Sushi, Wok et Asiatique : Barquette Sushi

Avec les emballages à sushi jetables de Firplast, tous les professionnels de la restauration japonaise à emporter ont accès à des articles de première qualité. Car, si leurs compétences culinaires sont bien sûr primordiales, les restaurateurs japonais ne doivent pas négliger l'importance pour les clients de la présentation des plats et de l'apparence de leur conditionnement, surtout lorsqu’ils livrent à domicile. Firplast est le spécialiste incontournable en matière de vaisselle et de couverts jetables pour les professionnels. Il est donc également la référence pour les emballages japonais, comme l’assiette à sushi et la barquette pour sushis et sashimis, mais aussi les bols pour les soupes japonaises, les mini-cuiseurs vapeur en bambou et, bien sûr, les fameuses baguettes asiatiques. 

19 produits
Produits/page :

Emballage pour sushi : un atout pour la consommation nomade

Les sushis sont une catégorie de produits alimentaires complexe à emballer et à consommer. Les restaurants ou sociétés de restauration rapide ont besoin de produits solides, faciles à employer pour le préparateur et le consommateur. Firplast vous propose des solutions innovantes d'emballage pour sushi sur sa boutique en ligne. Vous découvrirez des barquettes en plastique avec leurs couvercles de dimensions diverses.

  • Assiette cocktail en ardoise
  • Plat à sushi en PET noir
  • Plateau sushi en PS injecté
  • Couvercle pour plat à sushi
  • Pot à pâte
  • Saladier rond
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !

Firplast vous fait bénéficier de tarifs dégressifs en fonction du volume de votre commande d'emballage pour sushi. Des commandes sont possibles à partir de 300 à 600 pièces, selon les modèles. Vous trouverez l'ensemble des détails à connaître sur nos emballages en consultant la fiche de chaque produit ou nos rubriques d'aide. Envoyez-nous une demande de devis personnalisé pour recevoir une réponse adaptée à vos besoins. Vous serez livrés de vos articles d'emballage pour sushis sous 24 à 48 heures, en règle générale.

Les questions fréquentes

Quel plat utiliser pour les sushis ?
Les sushis à emporter ou sur place nécessitent d'être présenter élégamment. C'est pourquoi nous vous proposons des assiettes en ardoise afin de présenter vos sushis dans votre restaurant. À emporter, nous avons pour vous des barquettes noires en ps injecté, permettant de présenter sobrement vos préparations grâce à son couvercle transparent. 

Le pot à pâte est-il micro ondable ?
Oui, vous pouvez réchauffer vos préparations au micro-ondes grâce aux pots à pâte Firplast qui permettront à vos clients de déguster vos plats comme s'ils sortaient du four.