Vente à emporter

Solutions emballages vente à emporter

Suite à la crise inédite que nous traversons, de plus en plus de restaurateurs proposent un service de drive ou de livraison.

Pour combler le manque à gagner, de nombreux professionnels du secteur se sont réinventés pour limiter les pertes financières. Certains restaurateurs ont ainsi lancé leur activité de drive ou de livraison à domicile. 
Ces derniers ont ainsi pu toucher une nouvelle clientèle, via les plateformes recensant les lieux préparant des plats à emporter, du snacking aux plats gastronomiques.
Une nouvelle façon de consommer et une nouvelle façon de procéder pour les restaurateurs qui doivent réadapter leur carte et leur façon de procéder pour livrer des plats qu’ils réservent habituellement au service à table.

Vous souhaitez lancer un nouveau service de drive ou de livraison à domicile ?

Pour faciliter vos démarches, Firplast sélectionne pour vous des ensembles de produits indispensables pour démarrer votre activité. Vous trouverez ci-dessous 5 assemblages "clé en main" pour répondre à vos besoins (solutions pour plats froids, plats chauds, desserts, menus, couverts, serviettes et sacs de transport). Laissez-vous guider !

Sélection "clé en main" N°1 : service de vente à emporter avec plateaux repas

Un seul emballage pour tout le repas ! Plateau repas, barquette GN compatible, couverts

Sélection "clé en main" N°2 : service de vente à emporter avec barquette plat du jour

La gamme Firpack pour vos plats uniques ! Barquette, saladier, emballage dessert, couvert, sac de transport

Sélection "clé en main" N°3 : service de vente à emporter avec barquette menu

Plat chaud et accompagnement dans le même contenant ! Barquette 1, 2 ou 3 compartiments, emballage dessert, kit couvert, sac de transport

Sélection "clé en main" N°4 : emballages vente à emporter avec barquette thermoscellable

Une solution hermétique pour une meilleure conservation des produits ! Barquette thermoscellable, kit couverts, emballage dessert, sac de transport

Image solution vente à emporter N°5

Sélection "clé en main" N°5 : emballages vente à emporter en version Luxe

Démarquez-vous avec le design de nos assiette carrées écologiques, en plastique réutilisable ou en pulpe de canne a sucre.



Comment lancer un service de livraison à domicile ?

  • Pour commencer, une zone de récupération des repas doit être aménagée afin d'éviter tout contact entre cuisinier et client, ou entre cuisinier et livreur. En cas de livraison à domicile, ce dernier doit ensuite déposer le sac devant la porte du client. L'objectif est de ne pas se croiser ce qui implique un paiement à distance ou, du moins, sans contact.
  • Passer par une plateforme de livraison - telles que Deliveroo, UberEats ou encore JustEat - peut-être une bonne solution pour déléguer le paiement, la logistique et la délivration des repas.
  • Pour respecter les gestes barrière, pensez à réaménager vos espace. Un petit comptoir improvisé à l'entrée avec gel hydroalcoolique, un paiement par carte ou par chèque pré-rempli obligatoire, le port de gants et de masques sont quelques exemples de solutions.
1ère commande ? Bénéficiez de 10% de remise immédiate avec le code BIENVENUE !
Indiquez le code BIENVENUE dans votre panier pour activer l'offre. Offre non cumulable, valable uniquement lors de votre première commande sur Firplast.com, hors prix négociés.