Sacs sandwichs chauds

Les sacs à sandwich chaud de Fisrtsplast se déclinent en plusieurs sortes. On ne parle pas seulement des matériaux avec lesquels ils sont faits, même si vous avez le choix entre des articles carton, en papier ou en plastique PP en rayons de la boutique en ligne.

Choisir son sac à sandwich : faire confiance à l’expérience


Depuis des années, les professionnels de la restauration rapide et du métier de bouche s’adressent à Firstplast pour l’achat de leur sac à sandwich chaud. Conscient que la qualité de leur service dépend de la qualité de ces accessoires, ils préfèrent se tourner vers l’expérience et le savoir-faire d’une entreprise de renom. Voilà 30 ans que FirstPlast a fait le bonheur de plusieurs particuliers grâce à son service rapide et modique. Sur ce site, en 48 heures seulement, vous pouvez disposer d’un emballage alimentaire à même de garder la chaleur de votre sandwich, panini et burger pendant plus longtemps.

Sac à sandwich chaud : les propositions de FirstPlast

Le numéro 1 des grossistes d’emballage alimentaire vous présente aussi diverses formes sac à sandwich chaud, pouvant s’adapter à n’importe quel style sandwich. De forme carrée ou rectangle, certains font 10*26 cm, d’autres 11*4*31cm. Chacun est personnalisable en fonction des demandes et des besoins de chacun.

Qu’ils soient faits en carton ou en plastique, ces derniers sont simples à utiliser. Même s’ils sont jetables, ils sont loin d’être fragile. Ils sont pratiquement ingraissables et peuvent être utilisés en micro-ondes si besoin est. De par leur étanchéité, ils sont le gage de la saveur de votre repas, et ce, des heures après son achat.

Sac pour panini, pour hot-dog ou pour sandwich simple : les prestations de firstplast s’adressent à un large panel de client. Ce sont des articles qui s’adaptent à tous les budgets et qui sauront parfaire votre image aux yeux de la clientèle. Il suffit de trouver la forme et la taille idéale et de les personnaliser comme il se doit.