Toques et Calots

La protection des denrées alimentaires étant une priorité, Firplast vous propose sa collection de toques et de calots, accessoires dont le but est de venir protéger la tête et les cheveux, afin d'éviter une contamination ou la chute d'un cheveu dans une éventuelle préparation, un accessoire tout simplement indispensable en cuisine ou en laboratoire.

Affinez votre recherche

Couleur
Matière
Micro ondes
Nombre de pièces
50 100
2 produits

Calots et toques pour une hygiène irréprochable

Au delà même d'un service réussi, la qualité la plus importante d'un restaurateur est de pouvoir proposer des produits préparés dans les règles de l'art, avec une qualité tout simplement irréprochable. C'est ce que nous vous donnons l'opportunité de faire avec Firplast, qui vous met à disposition tout le nécessaire pour offrir une hygiène parfaite à vos clients, lors de vos préparations. Le fait de se protéger est une nécessité, port de masque, de blouses mais aussi de gants, sans oublier bien sûr le couvre-chef nécessaire, avec le port d'un calot ou d'une toque, accessoires qui seront utiles en cuisine ou en laboratoire. Comme vous pourrez le constater, Firplast dispose d'une gamme plutôt variée en la matière. Vous pourrez également trouver sur une autre catégorie de produits, des charlottes dont l'objectif est également de venir protéger les denrées alimentaires.

Tout ce dont vous aurez besoin au quotidien

L'objectif premier de Firplast est de venir proposer aux professionnels tout le nécessaire dont ils ont besoin pour préparer, présenter et vendre leurs produits, qu'il s'agisse d'un service traiteur, d'un restaurant ou d'une boulangerie par exemple. Pour vous permettre de faire d'intéressantes économies, votre grossiste vous propose notamment un tarif dégressif, vous permettant d'alléger les coûts à l'unité sur de nombreux produits de notre gamme. Nous vous proposons aussi une livraison effectuée rapidement, sous 48h. Et celle-ci est gratuite en fonction du montant de votre commande. Si celle-ci dépasse 190€ HT, vous ne réglez pas les frais de port.