Emballage Alimentaire en PLA

Le PLA ou acide polylactique est à la fois, transparent, rigide et résistante aux matières grasses, la vaisselle jetable en PLA convient donc parfaitement aux boissons et aux préparations froides. Le saladier écologique en PLA permet ainsi de garder une présentation optimale pour vos salades grâce à sa transparence. Il faut savoir aussi que le PLA n'est pas micro-ondable mais résiste à des températures variant de -20° à 40°C.
31 produits
Produits/page :
Page :

Découvrez l'emballage en amidon de maïs comme alternative au plastique

L’emballage en amidon de maïs est aujourd’hui ce qui se fait de mieux en termes de contenants compostable. Chez Firplast nous vous proposons un large choix d’emballages alimentaires confectionnés à partir de cette matière respectueuse de l’environnement. Que vous soyez traiteur, restaurateur, ou bien un particulier qui souhaite conserver durablement ses aliments, nos gammes d’emballage alimentaire en PLA sont faites pour vous ! Gobelet, barquette ou couverts, vous avez l’embarra du choix ! La matière PLA n'est pas micro-ondable mais résiste à des températures variant de -20° à +40°C. Elle peut facilement remplacer vos emballages plastiques habituels car elle leur confère la même transparence et solidité sans les inconvénients du plastique.

La vente d'emballages alimentaires en PLA ? Une solution biodégradable et OK Compost

Grâce à ce nouveau matériau, vous aurez l’occasion de conserver, de transporter et de garantir la fraicheur de vos aliments, tout en adoptant une démarche éco-responsable. Nos produits d’emballage en PLA vous permettront de vous distinguer de vos concurrents grâce à leur aspect élégant et épuré. La transparence du PLA met en valeur vos préparations. Retrouvez ici nos couverts, nos gobelets jetables, nos pots ronds, nos barquettes, ou encore notre saladier rond en matière bio. N’attendez plus !